Gastronomie

DOUBLE RÉCOMPENSE « SAVEUR DE L’ANNÉE 2018 » POUR LES CRÈMES DE MARRONS LÉONCE BLANC

By 15 novembre 2017 No Comments

La nouvelle crème de marrons au caramel et l’authentique crème de marrons à la vanille ont été reconnues « Saveur de l’Année 2018 » par un jury de consommateurs, qui récompense ainsi le savoir-faire unique et historique de Léonce Blanc.

Léonce Blanc a imaginé une nouvelle recette de crème de marrons au caramel qui vient renouveler et dynamiser l’univers de la crème de marrons. Cette nouvelle création est élaborée avec du vrai caramel, qui donne à la recette sa couleur dorée et chaleureuse, et son côté gourmand et rond en bouche. Elle possède aussi toutes les qualités de la fidèle recette crème de marrons Léonce Blanc, préparée avec des châtaignes sélectionnées, offrant un goût et une texture raffinés. Avec cette nouvelle recette, les amateurs de crème de marrons pourront varier les plaisirs, et les curieux, satisfaire leur gourmandise.

Quant à l’authentique crème de marrons Léonce Blanc, avec un savoir-faire perpétué depuis 1892, elle allie la saveur de la châtaigne à la douceur de la vanille.

Crèmes de marrons en bocal de 350g. En vente en grande distribution au rayon des crèmes de marrons et confitures.

 

 

A propos de Léonce Blanc :

L’histoire de Léonce Blanc débute à Lubersac, en Corrèze, en 1892. Avec sa femme Léontine, Monsieur Léonce Blanc crée les Etablissements Blanc et invente de nouvelles façons de transformer les fruits. Il parie sur le pouvoir naturel des fruits et leurs qualités organoleptiques originelles. Son esprit inventif, qui se perpétue auprès des générations suivantes, expérimente saveurs et textures. Aux recettes classiques et authentiques de préparations fruitières, compotes, et crèmes de marrons, s’ajoutent au fil des années, des idées d’associations et de présentations innovantes : assortiment de parfums, compotes pour pâtisserie, premières crèmes de marrons et compotes en pots plastique qui deviendront un standard dans la catégorie.