Vins

EDMOND DE ROTHSCHILD HERITAGE A PROWEIN

PROWEIN
du dimanche 18 au mardi 20 mars à Düsseldorf (Allemagne) HALL 11 – STAND D11

Fleuron des activités “art de vivre” du groupe Edmond de Rothschild, la Compagnie Vinicole sera présente du dimanche 18 au mardi 20 mars à la 25ème édition de Prowein, le plus grand salon international européen dédié aux vins et spiritueux.

Le vin et la famille Rothschild sont intimement liés depuis des siècles. Tout débute en 1868 avec l’acquisition de Château La te par James de Rothschild, puis de Château Clarke un siècle plus tard par son arrière petit- ls Edmond. Depuis 1997, Benjamin ( ls d’Edmond) et Ariane de Rothschild poursuivent l’œuvre du Baron Edmond de Rothschild dans le vignoble bordelais mais explorent aussi de nouveaux territoires. En Afrique du Sud tout d’abord, en Argentine, puis en Espagne et en Nouvelle-Zélande, où ils ont toujours pris soin de valoriser les terroirs en s’associant à des experts locaux.

 

La Compagnie Vinicole sera présente sur le stand de Edmond de Rothschild Heritage HALL 11 – STAND D11

Boris Bréau, Directeur Général de la Compagnie Vinicole et Debra Savage, Responsable des ventes et du marketing international Rupert & Rothschild Vignerons, seront sur place pendant toute la durée du salon pour un tour du monde vinicole en proposant à la dégustation l’ensemble des vins des propriétés de la famille.

QUELQUES EXCLUSIVITÉS SERONT DÉVOILÉES À CETTE OCCASION :

NOUVEAUX HABILLAGES : Rimapere Sauvignon Blanc, Rimapere Pinot Noir

MILLÉSIME 2017 : Merle Blanc de Château Clarke, Rimapere Sauvignon Blanc

Pour télécharger le communiqué de presse cliquer ici.